En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Vendredi 20 Février la présidente du BC ETOILE Geneviève KURANDA a remis la dotation OBE (Opération Basket Ecole) à deux classes de l'école Marcel Pagnol du village de Peypin en présence des deux institutrices Me HENRY et Me BRASSEUR et de l'adjoint au sport de Peypin Mr Jean GIBOUREAU

Les 50 écoliers ont découvert le basket par un jeu de course par équipes sans ballon puis avec ballons (ballons offerts par la FFBB Fédération de Basket). Ils ont ensuite  chacun reçu en fin de session un diplôme.

Tous étaient ravis de cette intervention basket par cette belle journée

L’école de basket du BC ETOILE ayant obtenu le label Ecole de basket l’an dernier,  accueille les enfants de 6 à 11 ans, la première session d’entrainement est gratuite.

L’enfant peut venir essayer et découvrir ce sport collectif pour les filles et les garçons  porteur de valeurs essentielles à l’épanouissement des petits : plaisir de jouer, esprit d’équipe, respect mutuel, engagement et convivialité.